Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crysis, meilleur FPS de tous les temps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Square
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Lens (62)

Crysis, meilleur FPS de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Crysis, meilleur FPS de tous les temps ?   Crysis, meilleur FPS de tous les temps ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:24

Alors, pour Ska qui n'a pas pu jouer à Crysis avant d'aller au dodo, je fais ici mon rapport détaillé en espérant que vous téléchargerez la démo.

Alors tout d'abord le jeu s'ouvre avec une intro et une interface qui pwn sa race. C'est beau, c'est futuriste, c'est animé et fluide (FarCry était pas tellement fluide dans les menus Very Happy )

Je m'empresse de régler ma config, puis dans les options graphiques je fais un "auto performance test". A ma grande surprise, le jeu me met toutes (et je dis bien toutes) les options en very high. Je laisse faire le jeu qui, après tous ces mois d'attente a pris possession de moi ^^

Je lance, et surprise, la cinématique d'intro avec les graphisme du jeu est à la limite de la qualité "film". Omnubilé par les dialogues à l'accent "Gangsta" des années 2020, le perso saute en parachute à la MOH Airborne... en mieux.

Alors comme ca se passe de nuit étouétou, le jeu me dit : mets ton NVG pour voir clair : MAGNIFIQUE. Le blur sur les bords de l'écran sont ultra bien réalisés, la vue aérienne de la corée est fabuleuse, bref, on ne peut qu'aimer au premier abord.

Et voilà le drame, en ouvrant mon parachute, la voile s'est percée, et c'est l'embardée vers la terre ferme à toute allure. Pris d'une peur panique je touche à tous les boutons de mon clavier pour attérir en de bonnes conditions. Mais quelle blague des développeurs ! Le saut en parachute n'était qu'un "autopilot", et plouf, dans la mer. Après s'être dépéché pour retrouver pied à terre, petit tuto léger de 5mn qui nous change de tous ces tuto relous et énervants.

Hop on sort les armes, et on commence à tirer sur les méchants du tuto et, dès la première balle tirée, la sensation de maître du monde nous parvient grace au moteur physique ultra bien réalisé. Et au bout de la 15ème balle, on se rend compte que la précision n'est pas un "CS like", bien au contraire. Il m'a fallu ni plus ni moins 45 balles pour tuer 2 pauvres soldats coréens, la rage non ? Very Happy

Alors voilà on avance dans la démo, on se fait plaisir et, grande découverte et révolution du jeu : les pouvoirs. Grace à la nano armure que l'on a sur le dos (on est en 2020 hein Very Happy ), on peut avoir plusieurs pouvoirs comme "ultrastreinght, ultraspeed, stealth ou encore ultra armor". C'est génial, ca donne une impression de superissime dieu dans le monde, bref, je n'en dis pas plus.

Alors on suit les objectifs du jeu, puis on tombe sur des groupes d'ennemis bien coriaces à mon gout, alors on les rate et on tire dans les barils d'essence qui commencent s'enflammer, puis à péter. MAIS QU'EST CE QUE C'EST BEAU BORDEL !

En se laissant aller, on finit la démo en une heure, et on en redemande grace à une fin super intriguante, et prenante. Je sais très bien que je n'ai rien dit dans ce post car il faut faire sa propre expérience, mais il faut absolument tester cette tuerie fatale de la mort qui tue et qui aura surement l'award du meilleur FPS 2007, voire même du jeu de l'année.

Voici le lien du téléchargement :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6005-0-crysis-demo-jouable-1.html

A vous d'essayer, et de recommencer 25 fois d'affilée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hsguild.forumgaming.fr
NeXuS
Semi PGM
Semi PGM



Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2007

Crysis, meilleur FPS de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Crysis, meilleur FPS de tous les temps ?   Crysis, meilleur FPS de tous les temps ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:22

.


Dernière édition par NeXuS le Mar 14 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeXuS
Semi PGM
Semi PGM



Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2007

Crysis, meilleur FPS de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Crysis, meilleur FPS de tous les temps ?   Crysis, meilleur FPS de tous les temps ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:42

.


Dernière édition par NeXuS le Mar 14 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Square
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Lens (62)

Crysis, meilleur FPS de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Crysis, meilleur FPS de tous les temps ?   Crysis, meilleur FPS de tous les temps ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:21

TRAU PIEN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hsguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Crysis, meilleur FPS de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Crysis, meilleur FPS de tous les temps ?   Crysis, meilleur FPS de tous les temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis, meilleur FPS de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser