Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a delete surement

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Kurosaki
Spammer
Spammer
Naruto Kurosaki


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : IYFAH(in your fucking ass hole)

a delete surement Empty
MessageSujet: a delete surement   a delete surement Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:47


Juste une question à tout ceux qui pourraient lire ce message :
Qui je dis bien QUI serais prêt à accueillir un sale type qui taunt gentillement les gens, qui déconne à tour de bras qui met l'ambiance, qui serais prêt à faire des rerolls exprès pour aider d'autres, qui serais prêt à distribuer ses loots de farms (qui au passage valent plus d' 1PO unité), qui joue pour le fun, qui joue pour le plaisir, qui vous donne la bonne humeur pour la journée par ses débilitées infantiles, et surtout qui se démarque du lot !

QUI ?



Après
cet entretien, il semblerais que le chiwawa que je suis fasse trop d'émules en chan global, que ce soit de gentilles moqueries, ou des blagues vaseuses, cela selon vous met en question la guilde qui est tienne? toi lecteur raconte moi ton point de vue !
Selon l'entretien, même en période d'essais (si tant es qu'il y en ai une au final) il faudrait que je revoit a la baisse ma bonne humeur Globalienne, mes farces et vannes a chier, à une telle baisse jusqu'à
arriver au néant.
Selon toi lecteur, qu'est-ce qui es le mieux? que je me force à rentrer dans un moule trop étroit? Ou bien que vous voyez si mon engouement a la vie virtuelle d'AoC est une menace ou non à la guilde qui est la Horde des Maudits?

Lecteur Je te demande de prendre 2 minutes afin de donner ton avis sur les quelques choses citées ci dessus. Si j'en arrive là c'est vraiment pour me faire une idée, et ce n'est pas rien.


Merci d'avance de susciter un minimum d'intérêt à mon égare
Revenir en haut Aller en bas
http://Zewolf03.skyblog.com
 
a delete surement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pics ! :: Willy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser